Jour 2 Chapultepec

Chapultepec est un gigantesque parc situé au centre de la ville de Mexico. L'endroit est boisé avec des lac et plus de 15 musées. Le grand classique a ne pas manquer est le Musée national d'anthropologie de Mexico. Si vous ne visitez qu'un musée c'est celui-ci. Prévoyez une demi journée car le musée...

Jour 1 Hebergement CDMX

Ciudad de México  •
Nous sommes hébergés pour la semaine d'Airbnb. La ville de Mexico regorge d'hébergements originaux et agréables dans tous les quartiers. https://fr.airbnb.ca/rooms/10600867 Ce logement es situé a une courte marche du centre de Coyoacan. Tout autour ils y a une multitude de services et restaurants. L...

Jour 1 Vol de Québec a Mexico City (CDMX)

Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB)  •
Départ de Québec avec Air Canada... Malheureusement encore une mauvaise expérience. Le service à l’accueil est carrément mauvais. Nos bagages de plongée semble déranger. Les sourires sont absents tout comme un minimum de courtoisie. Dans l'avion ils sont polis mais toujours pas de sourires. En bonus...