Nous sommes hébergés pour la semaine d'Airbnb. La ville de Mexico regorge d'hébergements originaux et agréables dans tous les quartiers.

Ce logement es situé a une courte marche du centre de Coyoacan. Tout autour ils y a une multitude de services et restaurants. L'appartement est extrêmement sécuritaire et compte avec une multitude de services dont 1 piscine sur le toit!

A notre surprise le niveau de pollution était bas. Les montagnes qui entourent la ville étaient toujours visibles et aucune odeur de gaz d’échappements. La ville est généralement très propre. Les gens sont courtois et dans les quartiers touristiques, on a un bon sentiment de sécurité.

Il y a de la nourriture partout! Tout sent bon et il y a une grande variété de bouffe ambulante, kiosques et restaurants.

Pour se déplacer dans la ville de Mexico, nul besoin de louer une voiture. Les taxis sont partout et les applications de transport alternatifs fonctionnent a merveille. Notre application favorite a été Easy Taxi qui permet d'obtenir les services de particuliers et de taxis de qualité.

Pour le téléphone, nous avons opté pour l'achat d'une carte sims de Telcel qui offre un forait 30 jours illimité incluant les appels au Maxique, USA et Canada. Des donnés sont inclues dont illimité pour les réseaux sociaux. Les cartes et recharges sont disponibles dans tous les commerces Oxxo (il y en a partout dans le Mexique, vraiment partout).